Lille, France
-Wesley-Lille-France-Minimal Techno
Dans les années 2000, Wesley a mis pour la 1ere fois la main à la plat-ine, influencé par une culture musicale des clubs franco-belges, et soutenu par son ami Dj Gaby (Oxo).
Après avoir mixé régulièrement devant 17000 personnes (dans sa chambre), il prend les platines des Apéro-mix de son école. C’est lors de ces soirées qu’il rencontra Dj Byron (Klaps –Babaorum) avec lequel il a partagé de mémorables duos : « les murs de l’école en tremblent encore ».
Suite à cette entente naturelle, Byron introduit Wesley à radio Galaxie-95.3 pour laquelle il honore une résidence depuis plus de 10 ans le dimanche, de 18h à 19h.
Les émissions vont lui permettre de développer différents styles, passant ainsi de la house, à l’électro house, Minimal pour finalement s’épanouir dans la Techno.