Reposts
There is no more content to load
Sympathique enfin je crois,
pas beau, pas moche mais au fond je m'en fou : le plus important est de se sentir bien dans sa peau.
je dirais sur moi que je suis peut être diffèrent.
pense être simplei, profite des petites choses de la vie, battant et bosseur, a la rage de toujours avancer et ne jamais stagner.
ne compte jamais sur les autres.
N'aime pas les matérialistes et encore moins TAHLAB LAND.