bonjour, je suis un jeune de 20 ans qui produit c'est propre son depuis début décembre 2012, je viens d'un petit village perdu pas très loin du mans, oui pays du rillettes =) et des 24H du mans, passionné de musique électronique et de reggae depuis la sortie les lecteur cassettes portable =) j'ai toujours voulu produire mes propres son depuis ma première free party...