Publié dans l'hébdomadaire

L’hébdomadaire

C’est l’anniversaire du plus jeune de mes fils, 13 ans (Aïe, ça me rajeunie pas tout ça !).

Voici donc une photo  de circonstance (il n’en reste plus une miette) !

christeav

Avatar de Inconnu

Auteur :

photo, sculpture, peinture, dessin, musique ...

10 commentaires sur « L’hébdomadaire »

  1. Magnifique ….je me contenterai du petit morceau que l’on voit sur la photo ..ahhh…oui …stp un café avec ceci 😀 joyeux anniversaire a ton fils Jacques :-*

    J’aime

Laisser un commentaire