Publié dans l'hébdomadaire L’hébdomadaire Publié 20 octobre 2013 par chris C’est l’anniversaire du plus jeune de mes fils, 13 ans (Aïe, ça me rajeunie pas tout ça !). Voici donc une photo de circonstance (il n’en reste plus une miette) ! Évaluez ceci :Partager :Partager Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook J’aime chargement… Similaire Auteur : chris photo, sculpture, peinture, dessin, musique ... View All Posts
Miamm il a l’air bon ce gâteau,vbonne fête à toon fils,Tu m’as l’air toute jeune en tout cas.A + J’aimeJ’aime Répondre
ton compliment me va droit au coeur ! au moins j’ai l’air jeune c’est déjà ça ;D J’aimeJ’aime Répondre
Bonjour Christ., bon anniversaire à ton fil, je te souhaite une bonne semaine, amitiès patrick. J’aimeJ’aime Répondre
Magnifique ….je me contenterai du petit morceau que l’on voit sur la photo ..ahhh…oui …stp un café avec ceci 😀 joyeux anniversaire a ton fils Jacques :-* J’aimeJ’aime Répondre
Merci pour lui, mais il ne s’appel pas jaques c’est le nom du pâtissier (qui est super connu et super bon du coté de chez moi). J’aimeJ’aime Répondre
Il a l’air très appétissant! Quelle couleur!
J’aimeJ’aime
Miamm il a l’air bon ce gâteau,vbonne fête à toon fils,Tu m’as l’air toute jeune en tout cas.A +
J’aimeJ’aime
ton compliment me va droit au coeur ! au moins j’ai l’air jeune c’est déjà ça ;D
J’aimeJ’aime
Bonjour Christ.,
bon anniversaire à ton fil,
je te souhaite une bonne semaine, amitiès patrick.
J’aimeJ’aime
Très bon anniversaire au fiston
J’aimeJ’aime
Magnifique ….je me contenterai du petit morceau que l’on voit sur la photo ..ahhh…oui …stp un café avec ceci 😀 joyeux anniversaire a ton fils Jacques :-*
J’aimeJ’aime
Merci pour lui, mais il ne s’appel pas jaques c’est le nom du pâtissier (qui est super connu et super bon du coté de chez moi).
J’aimeJ’aime
Hahaha….. mince alors 😀
J’aimeJ’aime
Mais de rien ça a eu le mérite de le faire rire !
J’aimeJ’aime
Génial alors ! bonne nuit Christine .
J’aimeJ’aime