Cette semaine difficile d’y échapper, je veux parler de la rentrée. Mélange de joie de la reprise et de mélancolie de la fin des vacances d’été. Alors pour se donner un peu de baume au coeur un nouveau stylo et un nail art de circonstance.
moi je ne suis pas faché que ce soit terminer pour moi .. c’est toujours une course et beaucoup de stress … je vais le revivre quand ma petite fille fera son entrée a la maternelle .. dans deux ou trois ans ..
mais cela parait par contre pour les embouteillage du matin et du soir
Bonsoir Christine,
je te souhaite une bonne semaine,
amitiès patrick.
J’aimeJ’aime
moi je ne suis pas faché que ce soit terminer pour moi .. c’est toujours une course et beaucoup de stress … je vais le revivre quand ma petite fille fera son entrée a la maternelle .. dans deux ou trois ans ..
mais cela parait par contre pour les embouteillage du matin et du soir
J’aimeJ’aime