Publié dans Divers

Ma p’tite famille

 Dans ma  p’tite famille il y a tout d’abord mon grand amour, mon mari et moi.

Nous nous sommes rencontrés tout les deux, il y a maintenant presque quinze ans, une belle rencontre, un coup de foudre magique (peut-être vous le raconterais-je un jour).

Nous nous sommes mariés, par une belle journée du mois d’août 1997. La fête fut mémorable, simple et joyeuse, comme nous le souhaitions tout les deux.

Puis, la famille c’est agrandie avec l’arrivée l’un après l’autre nos deux « bout d’choux » deux beaux garçons (qui n’aiment d’ailleurs plus qu’on les appels comme ça depuis un bon moment !). Mais c’est normal à maintenant 10 et 11 ans (pardon presque 12 ans) on à pas envie de se faire « traiter » de « petit » c’est trop la honte, comme ils disent. Depuis maintenant quelque temps, on les appels « les grands » et ça ils aiment (ouf , pourvu qu’ça dur !).

Christine.

Avatar de Inconnu

Auteur :

photo, sculpture, peinture, dessin, musique ...

Laisser un commentaire