Bon après une aprem de peinture acharnée, je viens de finir ma première unité d’ombre !!!!


Mes ombres sont donc finies (socles en cours de séchage, c’est de la Humbrol donc ça prend entre 12 et 24h pour sécher )

J’ai pu convertir une démonette avec une paire d’ailes en résine !

Malheureusement, entre problème de catalyseur et de température, je ne vais pas avoir les autres tout de suite ….
Donc, je vais vous soumettre une proposition et de votre choix dépendra la suite de mon CDA.
Soit j’attends les ailes (ce qui risque d’être assez long) et du coup je ne peins pas les harpies pour cette session ![]()
Soit je peint les conversions que j’ai faites cet été à base de démonettes V7 en plastique
J’en ai soclé et repositionné quelques unes pour donner un aperçu.





Photo de groupe pour se rendre compte





































