Ce mois ci : « Le merveilleux (mirabilia) dans votre vie : ce qui vous émerveille, vous surprend, vous étonne ». Bon, je vais sûrement pas être originale, mais je suis obligée par souci d’honnêteté de mettre une photo de ma fille.
Je suis maman depuis bientôt 18 mois et je dois dire que ma petite Roxane est sûrement le meilleur synonyme du « merveilleux » pour moi. Mon parcours pour être maman n’a pas été aussi évident que pour la majorité des gens, et avec son papa, on attendait cette naissance depuis longtemps, autant vous dire que depuis je suis aux anges (malgré touuuuuutes les contraintes, la fatigue, les quelques sacrifices etc.) Ce petit être qui grandit de jour en jour me surprend, me fait rire, ma réjouit, me donne de l’énergie, me fatigue aussi parfois (souvent ^^), me fait m’interroger pour tenter de la comprendre… Bref, c’est ma merveille, celle qui me fait vivre des émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Celle qui me fait prendre le rôle dont je rêvais tant avec son papa, celui de maman.

Voyons les merveilles des autres membres !
Pilisi, Xoliv’, Cocazzz, Escribouillages, Christophe, Sous mon arbre, FerdyPainD’épice, Philisine Cave, Giselle 43, Amartia, Krn, Lau* des montagnes, Renepaulhenry, Josette, Laulinea, Josiane, Cara, Céline in Paris, Pink Turtle, Gilsoub, magda627, Blogoth67, Marie-Paule, Cynthia, Angélique, Eurydice, Jakline, La Tribu de Chacha, Nanie, El Padawan, Mamysoren, écri’turbulente, Gine, Danièle.B, Alexinparis, Tambour Major, Lavandine, J’habite à Waterford, Frédéric, Laurent Nicolas, DelphineF, Nanouk, Mirovinben, Who cares?, Morgane Byloos Photography, Julia, Akaieric, Lilousoleil, Betty.




















