J’ai pu voir les merveilles qui pouvaient être faites avec la pâte à sucre (je ferai dans quelques temps un petit post sur les talents de ma belle-soeur qui est une vraie artiste sur pâte !) et j’avais envie de m’y mettre depuis longtemps. J’ai donc cherché par quoi commencer … quand on n’y connaît pas grand chose, mieux vaut faire des choses simples. Donc, j’ai fait des petits cupcakes tout simples mais qui ont fait leur effet !
Je suis tombée un peu par hasard sur le blog Les Recettes de Vero, et j’ai trouvé mon bonheur ! Voici la recette.
Je vous invite à faire un tour sur ce blog où vous trouverez de belles inspirations pour gâter vos papilles en sucré et en salé !
Et en images le résultat pour mes premiers cupcakes décorés avec de la pâte à sucre. Jolis, non ?

