Publié dans Mode

« Nail art »

Lorsque l’on a le moral dans les chaussettes et le temps long, voilà se qu’on peu faire de son temps à l’hôpital ! Bon vous me pardonnerez la qualité  des images prises avec mon téléphone. Un petit nail art pour lequel j’ai utilisée une base, un verni bleu nuit (assortie à ma perfusion s’il vous plais !) et un vernis à paillettes argentées. Toujours à la mode quoi qu’il arrive !

 

 

Publié dans Animaux, art, Musiques et videos, photo

Rêver

C’est bien  la première fois que je faits une recherche pour trouver et revoir une publicité (je me surprends) ! Mais elle est vraiment, vraiment magnifique. Mais bon ce n’est pas pour autant que je vais me faire avoir et que je vais allez acheter des objets de la marque. En même temps si je voulais … mon portefeuille lui … enfin bref passons, on a malgré tout le droit de regarder et de rêver …